Adrien El Bedhui

Intervenant IEFAR Montpellier & GAM

Agenda

Présentation

Batteur percussionniste depuis 12 ans, Adrien se passionne pour la musique cubaine. En 2006, après 2 ans de formation au JAM à Montpellier, il part étudier les percussions afro-cubaines à l’ISA (Institut supérieur de l’Art) à la Havane (CUBA).

Après 5 ans de scène dans toute la France en tant que batteur percussionniste avec plusieurs formations (Swing, Jazz New Orleans, Funk, Reggae, Latin Jazz) et une tournée en 2012 en Chine, il évolue aussi aujourd’hui en tant que chanteur et choriste dans Los Angelitos (musique traditionnelle Afro-Cubaine) et dans Tremendo Aché (musique Salsa / Timba).

Depuis son passage à l’école Agostini où il obtient son diplôme DAE, il prend aussi le temps de perfectionner sa pédagogie en enseignant la batterie et les percussions au sein de celle-ci durant 2 ans, et aujourdh’hui à domicile et à iEFAR.

Visitez le site internet d’Adrien : www.adrindrums.com

Pages Facebook

Los Angelitos

Tremendo Aché

Archives

Un souci technique ?

Guillaume Dupont, Webmaster iEFAR Vous rencontrez un problème avec notre site internet? Vous pouvez en informer notre webmaster par email! Merci pour votre soutien!